1. La réservation devient ferme lorsque l'acompte (30% du prix total du séjour) et la demande de réservation (dûment complétée) nous parviennent, alors nous vous retournons le contrat contresigné.

2. Le solde ainsi que la caution doit être réglé au plus tard à l'arrivée à la remise des clés.

3. En cas d'annulation, l'acompte soit 30% ne sera pas remboursé.

4. En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

5. Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue de son séjour.

6. Le client signataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait ou du fait des personnes partageant le même logement.

7. La caution ne sera pas remboursée en cas de dégradation, de non nettoyage, de casse; si la caution était insuffisante, le client responsable devra en acquitter le coût. Il devra également être assuré en responsabilité civile.

8. Les clients devront respecter les conditions d'hygiène, ils devront surveiller leurs enfants et respecter toutes les consignes affichées pour le bien être de tous.

9. Au niveau des plans d'eau, ils devront également respecter toutes les conditions de sécurité affichées.

10. Les animaux de compagnie sont acceptés.

11. Le Gîte se situant au cœur d'une ferme aux bords d'un lac, les enfants sont sous l'entière responsabilité des parents.

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